La Fédération française de golf se développe et recrute

La Fédération française de golf se développe et recrute

Deux offres d'emploi sont à pourvoir rapidement au siège de la Fédération française de golf. Le Département Système d’information de la Fédération Française de Golf recrute pour son service « ingénierie et études de projets » :

  • un(e) ASSISTANT(E) INFORMATIQUE - DEVELOPPEUR CONFIRME (E) (2 ans expérience) en CONTRAT A DUREE INDETERMINEE dont les missions seront les suivantes : assister l'équipe en place sur le développement et la maintenance des interfaces en ligne (Site Web, Extranet).
  • un(e) ASSISTANT(E) INFORMATIQUE - DEVELOPPEUR CONFIRME (E) en CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE TROIS MOIS (2 ans expérience) dont les missions, liées à un surcroit d’activité, seront les suivantes : assister l'équipe en place sur le développement et la maintenance des interfaces en ligne (Site Web, Extranet).

Intégrant une équipe de 4 personnes, les candidats(es) devront connaître PHP, JavaScript, CSS, HTML, Symfony et SQL. La connaissance du golf serait appréciée.
Une première expérience professionnelle réussie d’au minimum 2 ans et une formation en informatique de niveau BAC + 2 sont impératives.

Ils ou elles devront être organisés(es), rigoureux (ses), mobiles sur les deux sites fédéraux et parfois disponibles en week-ends. Ces postes sont situés au siège de la ffgolf à LEVALLOIS - PERRET avec des déplacements à prévoir sur le site du Golf National à Saint Quentin en Yvelines.
 

Infos pratiques: 

Merci d'adresser CV + Lettre de motivation à Françoise PAPEZ au siège de la ffgolf à l'adresse suivante : 68 rue Anatole France 92309 LEVALLOIS - PERRET CEDEX ou par mail à l'adresse suivante francoise.papez@ffgolf.org.

randomness