La Caf des Yvelines modifie son offre de réception du public

Afin d'avoir une offre adaptée aux besoins des usagers, la Caf des Yvelines modifie son offre de réception du public. Depuis le mois de février,...

CAF
  • L'accompagnement aux démarches en ligne sera réalisé dans les accueils de la Caf à Versailles et Mantes-la-Jolie ainsi que dans les points relais Caf et Maisons France services du département. > Consulter la carte
  • Les rendez-vous seront proposés :
  1. tous les jours de la semaine dans les sites de la Caf à Mantes-la-Jolie et Versailles,
  2. un jour par semaine dans les permanences d'accueil, à savoir à Chanteloup-les-Vignes, Les Mureaux, Poissy, Rambouillet, Saint-Germain-en-Laye, Sartrouville et Trappes,
  • Une nouvelle possibilité sera proposée aux usagers qui pourront bénéficier de rendez-vous téléphoniques, leur permettant d'éviter les déplacements.

Cette nouvelle offre vise à conserver l'implantation territoriale actuelle de la Caf afin de maintenir un service public de proximité quotidien sur le département, tout en proposant de nouveaux services adaptés aux besoins des usagers.
Des supports de communication seront diffusés au public afin de présenter la nouvelle offre d'accueil. Si vous souhaitez recevoir des dépliants pour accompagner vos publics, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à de courriel.