Bureau mobile destiné aux femmes victimes de violences (physiques, psycholohiques, sexuelles, cyber violence...)

L'accueil de jour départemental pour les femmes victimes de violences, L'étincelle, inaugurait le vendredi 24 juin son tout nouveau "bureau mobile" qui couvrira l'ensemble du département, y compris Magny-les-Hameaux, du lundi au jeudi, dans les prochaines semaines.

Cet accueil mobile, est destiné aux femmes victimes de violences (physiques, psycholohiques, sexuelles, cyber violence...) afin qu'elles puissent toutes libérer leur parole au mieux, en toute sécurité et avoir des réponses à leurs questions (de façon anonyme).

Dans ce bureau mobile, une zone est destinée aux partenaires médicaux, juridiques ou autres...

Vous êtes en désarroi, vous cherchez des réponses, des solutions à votre situation, n'hésitez pas à contacter la structure : 06 10 407 407.