Des écoliers engagés partagent des douceurs avec nos aînés dans le cadre du Passeport du Civisme !

Accompagnés de M. le Maire, Frédérique Dulac, 1ère adjointe, Slimane Moalla, adjoint à la vie économique, Denis Guyard, élu à la communication et à la petite enfance, Roberto Drapron, adjoint à la citoyenneté, Patrick Marquet et Fabienne Bellin, conseillers municipaux, d'agents de la Ville, et de 10 bénévoles, une quarantaine d'élèves de CM2 ont distribué des boîtes de gourmandises à nos seniors de plus de 80 ans ce samedi 16 décembre.

Au-delà de la simple distribution de délices sucrés, cette initiative incarne la solidarité intergénérationnelle et renforce les liens au sein de notre Ville. Les sourires échangés entre les enfants, les élus et nos aînés témoignent de l'importance de telles actions pour tisser des liens durables.

Cette actions souligne l'importance du civisme dès le plus jeune âge. Le Passeport du Civisme, en encourageant de telles activités, favorise l'émergence de citoyens responsables, sensibles aux besoins de leurs aînés et plus largement de la population.

Cette initiative rappelle que le civisme se manifeste également par des gestes simples et généreux, créant ainsi une atmosphère de solidarité et d'inclusion au sein de notre ville.